Tarifs de vos tatoueur à Lyon 1

Le prix de votre tatouage

Si votre critère principal dans le choix de votre tatoueur est de trouver le moins cher, autant vous dire que vous courez à la catastrophe. Dans votre studio, vos tatoueurs s’investissent dans votre projet, dessinent pour vous, emploient du matériel intégralement à usage unique, des produits désinfectants et assurent un suivi après la cicatrisation. Inévitablement, tout cela à un coût. Gardez à l’esprit que votre santé n’a pas de prix et que vous porterez votre tatouage pour le restant de votre vie. Votre peau mérite la qualité ! Nos tarifs, sans être pour autant les moins chers, restent abordables.

Le prix d’un tatouage ne se détermine pas seulement en fonction de sa taille. Un petit tatouage peut coûter plus cher qu’un autre, beaucoup plus gros, mais sur lequel le tatoueur aura passé moins de temps.

Le prix de votre tatouage est donc basé sur le temps à passer pour réaliser votre projet. Plusieurs critères déterminent cela:

-Travail en dégradés ou en aplats,

-L’utilisation ou non de la couleur,

-L’emplacement de votre tatouage,

-La qualité et la carnation de votre peau.

Malgré cela, et au-delà de tout critères, un prix minimum lié à l’emploi du matériel à usage unique est facturé. En effet, même si vous faites un simple point, le matériel utilisé (gants, encre, aiguilles, caps, champs de soin, etc) reste le même que pour n’importe quel autre tatouage.

Ainsi, pour connaitre le prix de votre tatouage, il est évidement conseillé de passer directement en discuter avec votre tatoueur.

Cependant, pour des projets simples, nous vous offrons la possibilité de faire une demande de devis en ligne.

Obtenir un devis en ligne
 

Modes de paiement acceptés par vos tatoueurs

Pour les règlements, nous acceptons les espèces, les cartes bleues, Paypal, les Bitcoins et les crypto-monnaie.

Nous pouvons également vous proposer un paiement en 3 ou 4 fois sans frais par carte bleue pour les tatouages nécessitants un budget important.

Vos tatoueurs n’acceptent pas les chèques